Ratisser large au poker

De nombreux joueurs aiment les salles de poker — des entreprises qui gagnent une commission de leurs utilisateurs. Pour motiver les clients vers de nouvelles victoires, les établissements leur reversent une partie de la commission. Vous pourriez penser que les clubs versent du cashback aux joueurs, mais en fait, ce paiement est appelé différemment.

Qu’est-ce que le rake au poker ?

Voyons ce qu’est le rake au poker et à quoi il sert. Le terme «rake» désigne la commission payée par les joueurs de poker (en ligne ou hors ligne). Les établissements publient ouvertement les informations sur le montant du rake sans les cacher. Vous le trouverez sur la page d’accueil (lobby).

Certains joueurs confondent la définition du rake au poker avec celle du rakeback. Ce terme désigne un pourcentage du rake payé. Le joueur reçoit ce montant, mais l’importance du paiement dépend de différents facteurs : le niveau du programme de fidélité ou le montant de l’investissement. Les conditions et la méthode d’accumulation diffèrent d’un club à l’autre et d’un titre à l’autre. Par exemple, la commission sera plus élevée sur les tables de Hold’em, très populaires, que sur les tables d’Omaha, qui le sont moins.

Variétés de lattes

La commission prélevée au poker dépend de plusieurs facteurs. Il existe plusieurs façons de calculer la commission.

1. le Dealt — c’est la méthode la moins demandée, qui était populaire au début du développement des salles de poker. Cette méthode de calcul a été abandonnée car elle n’était pas rentable pour les joueurs actifs.

2. Contribué — méthode qui a remplacé la précédente. Dans ce système, seuls les joueurs actifs reçoivent le rake, mais celui-ci est comptabilisé de manière égale.

3. Poids-contribué — on peut dire que cette méthode est la plus équitable. Le montant de la commission dépend de l’argent investi.

Le rake au poker de casino affecte à la fois les participants au jeu et leurs revenus. Si nous parlons des débutants ou des amateurs, ils perdent, en règle générale, tous leurs fonds et ne reçoivent aucune commission. Quant aux joueurs professionnels, ils sont tenus de calculer le profil et de s’efforcer d’obtenir des revenus, et non pas de se retrouver avec des pertes.

Déposez une candidature maintenant

Remplissez le formulaire pour obtenir une présentation commerciale et une démo gratuite

Nous vous contacterons par Messenger ou par e-mail